Collectif des Contribuables des Terres d’Aurignac à l’ouverture du JT de 13h de TF1 !

Bonjour,
Nous remercions tous les habitants qui ont participé hier soir à la première réunion publique de notre Collectif des Contribuables des Terres d’Aurignac à Saint-André. Nous étions près d’une centaine.
Nous vous remercions pour les nombreuses interventions de qualité, les échanges fructueux et les adhésions dans chaque commune qui vont permettre de vous guider dans la contestation des très fortes augmentations fiscales et de lancer notre association. Nous vous tiendrons au courant très bientôt de la suite de notre démarche.
Notre Collectif des Contribuables des Terres d’Aurignac a déjà suscité l’intérêt des médias en faisant l’ouverture du journal télévisé de 13h de TF1 d’aujourd’hui !

Images intégrées 3
Vous pouvez regarder en replay le reportage de TF1 à l’adresse suivante : http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/le-13-heures-du-25-septembre-2015-8659621.html
Quelques extraits :
“Pour les contribuables, la taxe foncière augmente très fort à Aurignac en Haute-Garonne.”
“C’est la ligne qui fait mal, la part de l’intercommunalité dans l’impôt foncier des habitants d’Aurignac : + 46 %.”
“Cette hausse de 46 % concerne plus de 4 000 habitants sur 19 communes et elle devrait être reconduite sur 2016 et 2017, en tout donc près de 140 % d’augmentation qui doit permettre de rembourser une dette d’1 million d’euros.”
“Il y a des erreurs humaines, les gens ne savent plus compter.”
“L’impôt perçu est fait pour équilibrer et financer les budgets nationaux et les budgets des collectivités territoiriales, mais en aucun cas pour couvrir constamment des gestions désastreuses.”
“A Aurignac et dans les environs, la révolte fiscale est en marche. Une assocation des contribuables en colère vient d’être créée.”
Continuez à parler autour de vous de notre Collectif afin de défendre le maximum de contribuables.