Adhésion

Le Collectif des Contribuables des Terres d’Aurignac est depuis le 6 octobre 2015 une association  Loi 1901 dont les statuts sont disponibles ici. Il a pour objectifs d’informer les citoyens et contribuables sur le système fiscal français ainsi que sur la gestion des deniers publics. Il a aussi pour but de défendre, notamment par des actions en justice, les droits et intérêts collectifs ou individuels des citoyens et contribuables en matière de fiscalité, de dépenses publiques, de réglementation et contre toute forme d’abus de pouvoir. L’association élabore  les outils appropriés à la défense des intérêts légitimes de ses adhérents (lettres types, pétitions, articles, mémoires, etc.) et se dote de tous les moyens utiles à la réalisation de ses objectifs notamment l’information par tous les médias. Le Collectif est indépendant des partis et strictement apolitique. Il ne peut pas recevoir de subventions publiques. Aucun administrateur de l’association ne peut avoir de mandat électif. Pour toutes ces raisons, nous avons besoin de votre soutien actif.

Chaque soutien compte et le vôtre tout particulièrement !

Chaque adhésion est précieuse et contribue à renforcer notre action et notre efficacité. Pour devenir membre de l’association, rien de plus simple. Il suffit d’adhérer et de payer en ligne une cotisation annuelle de 10 €. Le paiement sécurisé par HelloAsso s’effectue par carte bancaire. Vous pouvez aussi effectuer un don en même temps que l’adhésion ou séparément (pour cela, cliquez sur ce lien).

Vous avez aussi la possibilité d’adhérer à partir d’un formulaire papier. Pour cela, téléchargez le bulletin d’adhésion 2018 au Collectif au format PDF ou au format PNG, puis imprimez-le pour le remplir.

Vous devez ensuite l’envoyer au siège de notre association en y joignant le règlement de 10 euros, ou plus, dans le cadre d’un don (plus de renseignements sur cette page) :

Maison Patrimoniale de Barthète
Allée de Barthète
31420 Boussan